Cache-cache avec la cigogne – Mon combat face à l’infertilité secondaire à l’aide de méthodes douces
Aurélie Rossignol
ISBN : 978-2-87557-530-2
Date de parution : 18/08/2022
Prix : 19,90€

Maman d’un petit garçon conçu de façon rapide et spontanée, Aurélie pensait que les choses seraient aisées pour agrandir la famille. Et pourtant, c’est un vrai combat contre l’infertilité secondaire qui devra être mené. Durant trois longues années, les échecs vont se multiplier et le couple devra recourir à différentes approches pour obtenir ce second bébé. Fausses couches, PMA, médecines douces… le couple va à peu près tout tester !

À travers le récit de ses échecs, de ses doutes et de ses angoisses, Aurélie apporte une note d’optimisme pour les couples en attente de parentalité.

l'auteur.e

Aurélie Rossignol

Avec un parcours scolaire et professionnel scientifique, Aurélie Rossignol n’était nullement destinée à se lancer dans l’écriture. Et pourtant, elle fait ce choix à 38 ans lorsque de nombreuses turbulences sont venues teinter son envie de maternité. Au travers de son témoignage, elle souhaite briser le tabou des fausses couches, mais elle a surtout voulu apporter une bouffée d’optimisme et de résilience à tous les couples qui rencontrent des difficultés à avoir un bébé.

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite.
(N’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

+ de
livres

Retour haut de page