Journal d’un aventurier de Koh Lanta

Javier Rodriguez & Bruno Adams

couv journal d'un aventurier de koh lanta

« Je me lève comme un pantin pour chercher mon flambeau, je regarde Denis et les joueurs sans les voir vraiment. Si je n’avais pas insisté pour imposer mon choix de vote, je n’aurais pas été éliminé.
Les quelques secondes seul avec mon flambeau sont horribles.
Je repense à toute l’aventure à mes erreurs de stratégie, à mes choix plus ou moins heureux… puis à mes filles… leur papa ne sera pas le gagnant de Koh Lanta. »
Javier nous décrit son parcours mais surtout le choc, quand tout s’arrête et que le rideau s’abaisse, le retour à la vie quotidienne, en pleine crise de la quarantaine et sous le regard critique des téléspectateurs. Une nouvelle notoriété difficile à gérer face à l’agressivité des réseaux sociaux et de la presse.

Les auteurs
Bruno et Javier se connaissent depuis plus de vingt ans au jour de l’écriture de ce récit d’aventure. Animateurs dans le même mouvement de jeunesse pendant de longues années, ils ont créé une amitié solide et durable. Là où Javier est un joueur invétéré et un véritable boute-en-train, Bruno est une oreille attentive qui apprécie vivre par procuration ce qui lui semble inaccessible.

 

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

 

Autour de l’ouvrage :

f2 La page Facebook de l’ouvrage

Retour en haut