L’enfer au bureau

L'enfer au bureau

Pierre Fradel

Henri Solier, cadre supérieur dans l’informatique et les télécommunications, déprime. Il a été licencié et connaît les affres du chômage.

Il croit en sortir lorsqu’il contacte un « ami », Charles Delucas, qui lui propose un contrat de consultant auprès de l’Agence Île-de-France de la société MEL (Mondiale Électronique).
C’est hélas une nouvelle période noire qui débute pour Henri, une période faite de pressions et d’humiliations insidieuses.

Sous forme d’un thriller haletant, l’auteur dévoile la réalité terrifiante et le relationnel édifiant qui règnent chez les cadres dirigeants des grandes entreprises et dénonce le harcèlement au travail. Il met en exergue les querelles intestines, les manipulations, les bassesses et les luttes pour le pouvoir que se livrent les cadres dans ce microcosme, véritable nid de vipères.

ISBN : 978-2-87557-435-0
Prix : 17,90 €
Date de parution : mars 2020
L'auteur

Pierre Fradel vit en Seine-et-Marne. Aujourd’hui retraité, il a travaillé de nombreuses années dans plusieurs sociétés de télécommunication et a ainsi vécu de l’intérieur la problématique du harcèlement dans le cadre du travail, un phénomène qu’il souhaite dénoncer.

Où acheter ce livre...

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon).

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

Retour haut de page