Les dessous de la grossesse

Les dessous de la grossesse

Vous auriez pu me le dire !

Chantal Maguin

Ça y est, c’est le moment : votre horloge biologique vous fait de l’oeil, votre cher et tendre se retourne autant sur les bébés que sur les mini-jupes, les photos Facebook des nouveau-nés ont remplacé celles des mariages (et explosent d’ailleurs le nombre de likes), vos parents ont une envie folle de petits-enfants, à croire que leur retraite rêvée à Étretat n’est pas si funky fun, et même vos copines, autrefois reines des podiums du Queen, vantent les mérites de la poussette Yoyo. Que vous vous sentiez réellement prête ou pas, l’opération baby est lancée !
Un peu fleur bleue, pas vraiment ingénue, bien dans mes baskets (surtout depuis ma mono-diète pomme/thé vert) et dans l’air du temps (mon compte Facebook vient tout juste de dépasser les mille amis – trop fière !), je me présentais assez confiante aux portes de la grossesse… pour me la prendre en pleine figure ! Sérieusement, des nanas sont passées par là six milliards de fois ?!
Autant vous rassurer tout de suite, j’ai fini par m’en sortir grâce à l’amour et au soutien (…et aux blagues) de mes proches, à ma maîtrise de l’organisation et des fichiers Excel, et à un sens aigu de l’autodérision.
Mon récit de grossesse est celui d’une jeune femme bien intentionnée, malgré une petite dose de mauvaise foi, qui partage ses surprises, ses
joies, ses peurs, ses colères, ses opinions, ses astuces et ses conseils pratiques en y mettant tout son cœur !

ISBN : 978-2-87557-321-6
Prix : 17,90 €
Date de parution : juin 2018
L'auteur

Jeune trentenaire franco-libanaise, manager marketing expatriée au Brésil et marathonienne passionnée de sport, Chantal Maguin a récemment expérimenté ce véritable tsunami de neuf mois qui lui a permis de donner la vie à son grand amour, sa petite Brésilienne, Inès.
Telle une copine pleine de bonnes intentions – et de contradictions ! – elle vous emmène dans les montagnes russes qu’est le monde merveilleux de la grossesse.

Où acheter ce livre...

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon).

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

Retour haut de page