Les citations les plus folles de Trump

Valérie Derycke, Viviane Groetzinger et Gaspard Vray

Donald Trump, homme d’affaires multimillionnaire, ancien animateur de télévision, est un aficionado des réseaux sociaux, notamment de Twitter, et des plateaux de télévision où il n’a cessé de multiplier les déclarations choquantes.

Des tweets racistes et misogynes aux secrets de beauté du Ronald Reagan bling-bling mégalo, en passant par sa « méthode » miracle pour « rendre sa grandeur à l’Amérique », (re)découvrez le meilleur du pire du 45e président des États-Unis avec leurs originaux en anglais.

Dans ses discours et ses interventions politiques, il sonne le glas du politiquement correct et tire à boulets rouges sur tous ceux qui, selon lui, empêcheraient ou jalouseraient son succès. Cependant, une chose est certaine : adulé par les uns, détesté par les autres, ce cowboy new-yorkais qui dégaine son smartphone plus vite que son ombre ne laisse personne indifférent.

Dans cette compilation inédite, tout est véridique, mais n’oubliez pas : « Il n’a jamais dit ça ! »

Les auteurs

Valérie Derycke, Viviane Groetzinger et Gaspard Vray sont étudiants en traduction à Bruxelles. Passionnés d’actualité et de politique, ils ont collecté et traduit les déclarations les plus ignobles du Président des États-Unis.
ISBN : 978-2-39026-023-3
Prix France TTC : 9,90 € Date de parution : 21/09/2017

Où acheter ce livre...

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon).

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

Retour haut de page