La vie amoureuse des seniors sur le net

MARTINE GARREAU

couv la vie amoureuse des seniors sur le net

Qui a dit qu’il y avait une limite d’âge pour tomber amoureux, faire l’amour et être heureux ?
Aujourd’hui, ce qu’on appelle le « troisième âge » est bien plus actif sur Internet et sur les réseaux sociaux qu’on ne le pense ! Il utilise à bon escient les sites où l’amour semble être offert sur un plateau d’argent.
L’auteur, Martine, nous dévoile les confidences de pensionnés actifs qui sont « addicts » à ces rencontres virtuelles et pimentent ainsi leur quotidien.
Outre la compilation de témoignages plus savoureux les uns que les autres, l’auteur laisse aussi la place à une réflexion très actuelle : les papis et mamies d’aujourd’hui sont encore très jeunes et veulent le rester !
Liliane, 61 ans, senior active, est une vraie « fleur bleue » et une douce farfelue. Redevenue célibataire sur le tard, elle choisit le site « LoV’ » pour dénicher l’homme de sa vie, la soixantaine passée !
Martine, son amie et auteur de ce livre, 65 ans, a elle aussi sauté le pas, tout d’abord par curiosité, ensuite pour suivre son amie. Elle se prendra au jeu et découvrira des rapports humains qu’elle ne soupçonnait pas…
À la pêche aux rencontres amicales, affectives, amoureuses, ces mamies sont les reines du clavier et de la souris !

« Avec humour et sincérité, Martine nous dévoile le cyberquotidien de cette nouvelle génération du troisième âge, connectée et moderne. »

L’auteur
Martine est une abominable « prof » à la retraite.
Parisienne qui a enseigné au lycée la Folie Saint-James à Neuilly-sur-Seine jusqu’en 2003, elle vit aujourd’hui en Haute-Normandie, dans sa propriété, entourée de nombreux animaux.
Elle occupe ses journées entre écriture, nature et gestion de sa « petite ferme ».

ISBN : 978-2-87557-193-9

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

 

Retour haut de page