De la mort à la vie – Gagner la bataille contre l’anorexie
Leïla Wind
ISBN : 9782875575173
Date de parution : 21/04/2022
Prix : 22,90€

« Le corps raide, décharné, et d’une immobilité absolue ; je suis branchée à tant de tuyaux que j’ai l’impression de n’être plus qu’une machine. Je sens que je meure, seul mon coeur bat encore à soubresaut, lentement, péniblement. Mon âme est toujours rattachée à ce corps qui ne contient plus d’étincelle de vie. Je ne sais plus qui je suis, je me sens si seule, si vide et j’en suis terrifiée.

J’entends le docteur dire à ma mère que mon coeur peut s’arrêter d’une minute à l’autre. J’ai peur, mais je l’accepte. Seule la mort pourrait me délivrer de ce corps qui n’en est plus un. J’ai 15 ans et demi et je vais mourir… »

Dans ce bouleversant témoignage, Leila retrace son histoire et les causes de cette maladie mortelle qu’est l’anorexie en nous délivrant un message de force et d’espoir.

l'auteur.e

Leïla Wind

Leila Wind est une jeune auteure. Elle est mère de quatre enfants et vit au Pays Basque où elle se consacre à son projet professionnel agricole et à ses nombreuses passions dont l’écriture.

Dans ce premier récit autobiographique, elle témoigne à cœur ouvert de sa lutte contre l’anorexie en souhaitant que son histoire aide à comprendre et à prévenir la maladie.

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite.
(N’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

+ de
livres

Retour haut de page